mercredi 19 novembre 2014

Boule de Noël en canson

Matériel : des bandes de canson (2 cm de largeur) de la couleur que vous souhaitez, du fil aluminium, une pince coupante, des perles en bois, une pince pour arrondir votre fil aluminium, du fil pour accrocher.

Découpez vos bandes de canson. Pour ma part, j'ai pris des bandes vertes et rouges. A l'aide d'une pince coupante, découpez 10 cm environ de fil aluminium.  Arrondissez un côté avec la pince. Enfilez ensuite une perle en bois. Ah oui j'oubliais de vous dire pour chaque bande de canson avec une perforatrice, faites des trous à chaque extrémité des bandes. Ensuite enfilez celles - ci. Puis mettez encore une perle en bois et arrondissez le fil aluminium. Il ne vous reste plus qu'à la suspendre. Moi, j'ai rajouté un grelot dessus. Bonne réalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire