samedi 19 novembre 2016

Deco de Noël en fimo

Matériel : de la pâte fimo, des plaques reliefs spécial fimo, de la ficelle, de la fimo liquide pour coller le personnage et des emporte - pièces.

Voici quelques décorations de Noël en pâte fimo. J'ai  pris des emporte - pièces pour faire la découpe du support (rond, étoile...). Bien sûr vous pourrez prendre  ceux qui vous plaisent le plus. Ensuite j'ai  réalisé  une grosse boule pour le support que j'ai  aplati sur la plaque relief de votre choix et à  l'aide  de l'emporte - pièce, j'ai  découpé  mon motif.

J'ai  ensuite réalisé  mes petits personnages. Et avant cuisson, à l'aide de la fimo liquide, j'ai  collé mon personnage  sur mon support et j'ai  mis le tout en cuisson.

Une fois refroidi, j'ai  dessiné  avec des feutres permanents les yeux, le bec pour le pingouin, la carotte pour le bonhomme de neige, et les bonbons sur la tête du bonhomme  pain d'épice.

Et le tout est joué. Bonne création  à  tous et à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire